BreizhBowl VII, 18/19 avril 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lutece 2010

+2
Colonel Castor / Matt
Baltus
6 participants

Aller en bas

lutece 2010 Empty lutece 2010

Message  Baltus Ven 30 Avr - 11:37

Go Go American All Stars.
Les gars je suis de tout coeur avec vous. Je sais que vous aller porter et monter nos couleurs au plus haut niveau.
Bon Week

Baltus
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 49
Localisation : Breal sous Montfort

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Colonel Castor / Matt Ven 30 Avr - 19:29

Let's go!! Smile
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Turenne Jeu 6 Mai - 18:36

ON EST CHAMPION!!!

Merci les Bretons! Wink

Sinon: un grand merci à tous les Américains de la Lutèce (même le traitre qui voulait winner avec Titouch!). C'est vraiment trop bon un tournoi avec vous!

Du coup, me suis décidé à faire le RDVBB: pas envie d'attendre Toulouse pour avoir un bisou de Justicium! Very Happy
D'autant que je me suis aperçu que je suis un très brillant 3ème au classement NAF français... pour le chaos.
Qui veut faire une triplette avec moi et tout déchirer? Very Happy

Turenne

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Baltus Ven 7 Mai - 18:06

Le gros souci, enfin s'en ai pas vraiment un, c'est que tout le monde va vouloir jouer avec toi. Wink

Baltus
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 49
Localisation : Breal sous Montfort

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Colonel Castor / Matt Ven 7 Mai - 19:37

Yes, frangin, ça le fait! Very Happy

Par contre, pensant que tu ne venais pas au RdVBB, je me suis engagé avec le "Traître-Qui-Voulait-Winner" et Willem-le-Nantais pour une triplette Tongs-Cravates... Rolling Eyes

Mais de ce que j'ai compris, le cousin vient aussi, donc ça fait déjà deux. Ca devrait pas être trop dur de recruter un 3ème Wink

Sinon, c'est clair que y'a moyen que tu deviennes 1er français Chaos: tu n'es qu'à un petit point de... Merlin Very Happy
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Colonel Castor / Matt Sam 8 Mai - 13:32

Hop! On envoie le pain Smile

Départ dès le vendredi soir avec les compères Karaak et Pigeon dans la voiture. Arrivée tardive chez mon cousin en région parisienne où l'on retrouve également mon frangin, Turenne. On passe les heures sombres de la nuit à écouter Karaak gazer Khelby pour avoir choisi de la jouer "Power Gamer" dans la Team de Titouch Very Happy

Arrivée samedi matin sur site, sous les regards émerveillés des nombreux coachs déjà présents: "Putain les gars, vous jouez en costards? La classe!"
Eh oui mec, la classe Américaine, même, car pour la 5ème fois, j'ai l'honneur de jouer sous les couleurs de la Bannière Etoilée. Avec en frères d'armes:
- Turenne (elfes sylvains)
- Belette (orcs)
- Justicium (nordiques)
- Royal Pingouin (nains du chaos)

Pour ma part, je sors les MV du capitaine Kradu. Avant même le début des hostilités, les American All Stars font déjà rêver la moitié du fort.
Et c'est après avoir refusé deux cafés, une bouteille de St Emilion, trois demandes en mariage et une voiture de fonction que j'apprends le tirage de la ronde 1. Interrompant la séance de dédicaces de mon groupe, j'avale mon 1/2 litre de coca et observe les appariements.

Ronde 1: les Suisses (0/3/2) "Putain les gars, c'est le VietNam!!"

Je joue Bibi et ses elfes noirs. Il me sort 4 joueurs en 4 tours et mène proprement 1-0 à la mi-temps. Mais je reste confiant, et hausse considérablement mon niveau de jeu en seconde, sortant à mon tour 4 elfes en 4 tours. Résultat: me reste plus qu'un PUSH à obtenir sur 2 dés, puis 1 gfi pour égaliser au tour 16. Double POW SKULL sur le blitz. Je relance. Ca passe. Reste le gfi. 1 Very Happy
Je vomis un peu, puis constate que je ne suis pas le seul à morfler.
Une ronde en enfer. Faut se reprendre les gars.

Ronde 2: Brothers of No Merci (3/2/0) "Ou l'on sort les armes de destruction massive"

Fin des pourparlers. On envoie le pain. J'affronte des hommes lézards... sans saurus Very Happy QUe des skinks et un kroxy. Avec en prime un coach très sympa (comme souvent pour ce genre de concept!). D'autant plus sympa que je le contre en 2 tours, puis le meule proprement. 2-0 En seconde mi-temps. Il réduira le score de fort belle manière. 2-1.
Je fais 6 sorties 'à la mano'. La machine est lancée. L'équipe toute entière donne du rêve, à coups de one turn tour 16 pour mon frangin, et d'égalisation improbable pour Justicium. Seul Belette accuse le coup suite à un... gfi raté relancé raté dans l'en-but... Very Happy

Ronde 3: Melting Blocks (2/1/2) "On n'abandonne pas nos blessés!"

Des geeks du FrancoBowl, me dis-je avec arrogance. C'est déjà "in the pocket". sauf que je me tape Slane, qui n'a rien à voir avec le FB, qui joue MV, et qui a décidé de me ruiner la tronche. Je finis à 4 avec la vilaine sensation d'avoir offert mon corps sans vraiment l'avoir désiré... Surtout qu'à côté, ses petits copains sont loin d'être des manches. Ils finiront d'ailleurs devant nous. Probablement la ronde la plus sympa du weekend (ESB mise à part, bien entendu^^).

Samedi soir court mais intense. Je tue un dragon en compagnie de mon ami Oleg, puis, devinant la pâleur de certains KBBL ( :p ), nous anticipons la régurgitation et filons à l'hôtel.
Bien nous en prit: quelques heures plus tard, Fab pose sa peau.
Les nantais, eux, font la plonge.
Tout est normal, quoi. Very Happy

Ronde 4: ESB (2/1/2) "C'est qui les profs, ici??!!"

Nos frères. Nos amis. Nos collègues, même. J'affronte Lord M et... ses MV. Second derby d'affilé. Pas un souci pour moi. Je choisis de lui péter une momie d'entrée, mais le bougre ouvre tout de même le score de fort belle manière. Derrière, j'ai 4 tours pour égaliser. J'avance, à coup de talent, harangue la foule, provoque une pluie d'évanouissement dans les tribunes, ralentis le temps, marche sur l'eau pour finalement... vomir un sale 1 relance 1 sur gfi pour l'égalisation lutece 2010 Indecis
Pas un souci. Je me reprends en seconde, marque tour 6 en espérant un bon kick qui me ferait l'emporter sur un malentendu. Mais Laurent est un vétéran du circuit. Le score restera nul.
A mes côté, mon frangin Turenne se fait table raser pour la seconde fois en 4 matchs. Heureusement, Pingouin vérifie la prophétie selon laquelle Julien Linard (alias Oleg) se fera "violer sans concession et à maintes reprises par tous les membres de la famille du Colonel".

Ronde 5: La Ruelle (3/2/0) "The game is over"

Les vieux briscards de la Lutèce. Eddie, Amaranth, Martoni... Pour ma part, j'affronte les nabots bien membrés de Zeeboub. J'apprendrai par la suite que trois enfants nés durant mon match porteront le prénom de Castor, comme autant d'hommages à mes trois TD de l'après midi. J'envoie comme rarement depuis longtemps. 3-0, score final.
Et pour la 3ème fois du weekend, mon frangin se fait table raser par Lamarante Very Happy

Bref, un putain de bon tournoi, avec une putain de bonne équipe. On finit 6ème, ce qui n'est pas si mal.
Merci à tous mes coéquipiers. Ce fut un réel plaisir. On remet ça quand vous voulez les gars Wink
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Turenne Lun 10 Mai - 20:46

Mouarff, c'est trop bon!!!

Pourquoi tu ne le mets qu'ici? Faut faire profiter! Wink

Turenne

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Nathaniël Mar 18 Mai - 12:39

Rhaaa, j'avais loupé ce résumé...

Très très bon, j'adore ^^

Bravo à vous les gars, vous avez fait rêver le fort, et ca c'est classe !

Nathaniël

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Colonel Castor / Matt Dim 23 Mai - 16:40

Et pour boucler la boucle (merci Justicium Wink ):

lutece 2010 Teamamricaine

lutece 2010 Teamamricaine2


Quand même, c'est la classe américaine, non? Very Happy
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Nathaniël Mar 25 Mai - 1:08

'tain la mega classe !!! Trop fort comme photo Smile
Vous vous êtes concerté pour vous habiller ainsi ou c'était le goodie du tournoi ??

Il y a 2 coachs que je ne connais pas : ceux qui entourent le Colonel.

Nathaniël

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Karaak Jeu 27 Mai - 23:39

A gauche c'est la Belette et à droite Jeff/Djaou Wink

Karaak

Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Tours (37)

http://cromagnon2.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Nathaniël Ven 28 Mai - 23:54

Jles connais tous les 2... comme ils ont changé ^^

Nathaniël

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Justicium Dim 6 Juin - 21:20

Que de bonheur tout ça Smile

Justicium

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lutece 2010 Empty Re: lutece 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum