BreizhBowl VII, 18/19 avril 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

+10
Nathaniël
Jeff/Djaou
Turenne
Guizmo
El pigeon
Justicium
Tony Dimiento
Karaak
kadu-c
Colonel Castor / Matt
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Colonel Castor / Matt Sam 19 Mar - 18:41

Hop!

Avec l'arrivée du printemps, j'ouvre le poste consacré à la composition des teams US pour le Rugbowl 2011 (à priori, 20/21 août 2011). Ici, pas de recrutement à la performance, pas de team 1, de team 2, de team A, B, C, de team "de bons" et de team "de mauvais". Rien que des Marines qui veulent servir ensemble.
Ici, on joue ce qu'on aime, comme on aime.
Ici, les compos d'équipe se feront en fonction des affinités, des envies et des thèmes (cf. les Old Stars, ci-dessous).

Bref, ici, on joue au blood bowl made in US, quoi Very Happy

@ tous les américains: si vous voulez en être, manifestez-vous, qu'on s'organise au mieux!

L'objectif cette année serait de faire 2 teams (ou plus si besoin ^^), dont une d'American Old Stars*, dans laquelle figure déjà de très grands noms du blood bowl français Very Happy
*trentenaires et/ou cheveux gris de rigueur!

Donc pour le moment, y'a déjà quelques américains qui ont quasiment signé: Turenne, Ptchnk, Flo, Bloody, Castor, Khelby, RedDawn, Guizmo, Pingouin... Pour Baltus et Dent de Sabre, c'est mal engagé.
Nath et Ghorgh, après des années de bons et loyaux services, devraient monter leur propre team. La Patrie les remercie pour tout ce qu'il nous ont apporté! Nul doute que nous les reverrons un de ces 4 sous nos couleurs Wink

Bien entendu, nous attendons en priorité les réponses des joueurs armoricains et de tous ceux qui ont déjà servi sous la Bannière Etoilée!

Bisous les Boyz!
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Colonel Castor / Matt Sam 19 Mar - 18:45

Pour embrayer sur le thème des Old Stars, on partait donc sur une team de "vieux", avec Ptchnk, Turenne, Bloody, Guizmo, RedDawn et Baltus.
Malheureusement, Baltus ne pourrait à priori pas en être. Du coup, pour en avoir pas mal discuté avec RedDawn, je remplacerai volontier le Père Fondateur.
Cela dit, tout ceci n'a rien de définitif. D'une part, nous n'avons pas les réponses de tout le monde. D'autre part, nous n'avons pas les avis de tout le monde!

Mais c'est une base de départ!
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  kadu-c Sam 19 Mar - 21:23

Faut voir.
Mais j'étais plutôt chaud pour organiser un Trophée Navet NAF pour ne sélectionner que les plus méritants pour faire partie de la team 1.
Franchement, tu as une vision bien archaïque du BB, je me retrouve plus dans l'esprit actuel du BB travail. silent

kadu-c

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Karaak Sam 19 Mar - 21:36

Ca ferait quoi la team jeunes ? Pingouin, Justicium, Gros Nain, Flo, Kradu et moi ?

Karaak

Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Tours (37)

http://cromagnon2.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Colonel Castor / Matt Sam 19 Mar - 21:47

@ Kadu: ouais, je sais bien. Mais tu auras la Coupe du Monde et le prochain Eurobowl pour exprimer ta vision pilouienne du BB Very Happy

@ Karaak: houla, aucune idée! Je sais pas si on fera une team "jeune". C'est juste que certains parmi nous ont commencé à exprimer le souhait de faire un team Old Stars. Et puis surtout, on attend encore pas mal de réponses de joueurs bretons pour voir un peu qui qui sera là Wink (et en plus, tu as oublié Khelby Very Happy )
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Tony Dimiento Dim 20 Mar - 11:45

Pour le moment, je n'ai aucune idée de mes possibilités de we sur le mois d'aout mais juste pour mon information et avant que la presse ne s'empare d'une éventuelle info de ma venue, ça donne quoi en terme de timing, genre départ quel jour et à quelle heure, retour quel jour et à quelle heure ?

Tony Dimiento
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 51

http://www.atemporels.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Colonel Castor / Matt Dim 20 Mar - 12:32

Les années précédentes, nous étions partis le vendredi (en train, dès le matin), et revenus le lundi (en train, dans l'aprèm), avec donc, une nuit à Toulouse chez les Azes le dimanche soir.

Maintenant, l'année dernière, Khelby est descendu en voiture de son côté avec Pixmen. Et ça se fait bien (départ vers midi il me semble).

Dans tous les cas, on a pas mal d'options (train, voiture, avion). Ce qui est quasi sûr, c'est qu'il faut partir le vendredi. Pour le retour, tout est envisageable, même si revenir dès le dimanche soir, ça reste chaud vu la fatigue du weekend (ou alors en avion).

Ce serait un fucking plaisir de combattre à tes côtés sous les couleurs de la Bannière Etoilée, Tony! cheers
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Karaak Dim 20 Mar - 14:09

J'essaie de voir qui pourrait en être :

- Castor,
- Bloody,
- Khelby,
- Ptchnk,
- Pingouin,
- Turenne,
- RedDawn,
- Justicium,
- Flo,
- Gros Nain,
- Kadu-c
- Guizmo,
- Karaak

Sous réserve :

- Belette,
- Guigui,
- Baltus,
- Dimiento
- Dents de Sabre

J'espère que je n'ai oublié personne ... Wink

Karaak

Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Tours (37)

http://cromagnon2.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Colonel Castor / Matt Dim 20 Mar - 14:43

Y'a Yann aussi, et puis peut-être du côté des nantais si jamais ils ne montent pas une team complète.
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Justicium Dim 20 Mar - 21:06

Sergent Justicium , A vos ordres Colonel Castor !

Ce sera un honneur de partir au front sous la bannière étoilée , comme toujours.
On est environ une quinzaine du coup , ça fait 2.5 teams !
Pas de soucis pour les compos de mon coté du moment que je serve au coté d'honêtes Marines !

American young Stars ou American "Raclures" Stars parce que là ce que je vois.... Karaak , Pigeon , Kadu , Pingouin , le gros nain et moi ça fait déjà de sales quarts d'heure pour l'armée d'en face ! A voir qui complète la team , ou alors de faire carrément 3 teams !

FEUUUUU

Justicium

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  El pigeon Dim 20 Mar - 21:23

au pire, je signerai chez des vainqueurs, les Pilous

El pigeon
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Colonel Castor / Matt Dim 20 Mar - 21:27

Faudrait déjà que t'aies une barbe pour ça!!

Bon sinon, pour la compo des teams, rien du tout d'arrêté pour le moment! Ce poste va plus servir à regrouper les coachs motivés. Après, on s'organise comme on le sent, en fonction de nos envies.

Content que tu sois des nôtres, Jérôme Wink
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Guizmo Lun 21 Mar - 12:44

Colonel Castor / Matt a écrit: et puis peut-être du côté des nantais si jamais ils ne montent pas une team complète.


Laughing Laughing Laughing

C'te blaque... Cool

Toujours en train de déconner le Colonel ^^

Sinon, je compte jouer Skavens, dans mon optique "jouer avec un roster cette année" !!

Guizmo

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Guizmo Lun 21 Mar - 12:53

sinon, c'est rigolo l'idée "Old Team" !

Mais attention, on ne vient pas avec nos cannes ou autres déambulateurs...on est pas chez les Atemporels quand même... What a Face

Guizmo

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Turenne Lun 21 Mar - 19:11

Clairement, je vois pas comment on peut faire moins de 3 sur les cinq premières équipes... Comme une incarnation collective du Charisme! Very Happy

Sinon, cette annexion "de plein gré" du Bloodbowl tourangeau, ça me drôlement plaisir! L'Oncle Sam a l'habitude, ceci-dit. Le Colonel a prévu des territoires type "réserve pour Apaches"? Parce que, après la reddition, faut inculquer la culture US!


Pour les équipes, le concept Old Stars, c'était une idée comme ça. Mais sans Baltus, ça perd de son goût ( No ). De toutes façons, n'importe quel coéquipier me va.

Turenne

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Justicium Lun 21 Mar - 20:51

Ce serait plutot American crouton Stars quand je lis Thomas !

Il manque des mots et certaines de ces phrases n'ont aucun sens Smile

Justicium

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Karaak Mer 23 Mar - 19:07

Justicium a écrit:American young Stars ou American "Raclures" Stars parce que là ce que je vois.... Karaak , Pigeon , Kadu , Pingouin , le gros nain et moi ça fait déjà de sales quarts d'heure pour l'armée d'en face ! A voir qui complète la team , ou alors de faire carrément 3 teams !
FEUUUUU

Si c'est ça, je signe de suite ! Et ce sera Khemri ou MV Wink

Karaak

Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Tours (37)

http://cromagnon2.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Jeff/Djaou Jeu 24 Mar - 12:49

Une belle brochette moi je dis, je serais ravi de vous croiser sur le champs de bataille, encore une fois diront certains Twisted Evil
Pour ce qui est de la participation des nantais, une team est en construction, mais rien de fait pour le moment. Popov et Lionnoir (nos deux vétérans de la guerre de cessession) sont fortement intéressé, Marga, Mimic, Kaazor et Petitgars sous réserve. Pour ma part je ne sais pas encore, soit on remonte une team JBL, la team BN, soit une incorporation freebooter si pas d'autre choix, mais une chose est certaine, je ferais le max pour en être cette année encore.

Jeff/Djaou

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Nathaniël Dim 27 Mar - 15:07

Salut à tous mes frères Américains !

Comme tu l'as dit Colonel, après 2 ans de bons et loyaux services, j'ai fondé mon propre "clan" pour les tournois par équipe : les Chevaliers du Pow ! (Forum et blog bientôt dispos). Nous sommes 8 chevaliers pour le moment (Buck's, Darkstorm, Lord M, Osskpo, Galanthil, Oleg, Ghorgh et moi), pour regrouper les joueurs du "Nord-Nord Est"
On ira au Lutece, au RugBowl et à la World Cup sous ce nom ! Et si possible à tous les autres tournois par équipe.

Pour le RugBowl, nous sommes 5 chevaliers pour le moment (B, D, Os, Gh et N). Si vous êtes 13 ou 19, on peut accueillir l'un d'entre vous Smile

L'Amérique reste évidemment dans mon coeur !
Bisous à tous, on se voit à Toulouse ;-)

Nathaniël

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Colonel Castor / Matt Dim 27 Mar - 15:14

Nathaniël a écrit: Si vous êtes 13 ou 19, on peut accueillir l'un d'entre vous Smile
Bien cool comme proposition, merci! Wink
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty ...

Message  The Mad Lombric Mar 12 Avr - 12:58

Guizmo a écrit:sinon, c'est rigolo l'idée "Old Team" !

Mais attention, on ne vient pas avec nos cannes ou autres déambulateurs...on est pas chez les Atemporels quand même... What a Face

J'en connais qui vont prendre des coups de déambulateurs dans le fondement au Breizh Bowl. Oh oui. Twisted Evil
The Mad Lombric
The Mad Lombric

Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : St Médard sur Ille

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  leif Mar 12 Avr - 17:45

Elle est bonne cette idée de virée dans le sud. Quant à monter une équipe Atemporels, c'est pas fait, mais on peut tenter. Attention, les vieux sont de retour. Garez-vous les gamins.
Pour ma part, si ça se fait, je serais plutot partant pour la formule voiture.
leif
leif

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Colonel Castor / Matt Ven 29 Avr - 20:23

Hop! C'est officiel 20/21 août. Si vous en êtes, manifestez-vous rapidos Wink
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Ptchnk Ven 29 Avr - 21:17

J'en suis... et je jouerai un roster classique... pour moi!

Ptchnk

Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Colonel Castor / Matt Ven 29 Avr - 22:08

Ok, donc on part sur une 1ère team, à priori composée de:

Ptchnk - Guizmo - Turenne - Bloody - Reddawn - Castor

Je me charge d'envoyer le chèque dès que Marco aura ouvert les inscriptions.

Voilà la liste des autres joueurs intéressés et qui pourraient former une ou plusieurs teams:

- Kadu
- Pingouin (je le contacte pour savoir s'il est dispo ou non)
- Justicium
- Gros Nain
- Karaak
- Khelby
- Flo
- Guigui
- Dimiento?
Colonel Castor / Matt
Colonel Castor / Matt

Messages : 417
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains Empty Re: Rugbowl 2011: caserne de recrutement des Américains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum